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Remise en ordre de la salle – Forum/Foyer
Rangement
- Les tables et chaises peuvent rester en place.
- Les écrans et projecteurs doivent être éteints (voir procédure « Projections » dédiée).
- Les micros doivent être éteints (voir procédure « Micros » dédiée).
- La prise du rack audio doit être débranchée.
- Le flipchart est débarrassé des feuilles déjà utilisées. Les marqueurs sont remis en place sur celui-ci.
- Les tableaux blancs sont effacés. Les marqueurs sont remis en place sur ceux-ci.
Nettoyage
- Le nettoyage de la salle est assuré par nos soins. Néanmoins si vos activités ont été particulièrement salissantes pour le sol et/ou le mobilier, nous vous demandons de bien vouloir donner un coup de balai ou de chiffon. Adressez-vous à notre équipe pour obtenir le matériel nécessaire.
- Les déchets sont ramassés et jetés dans la poubelle de tri entre le Forum et le Foyer (bleu = PMC, jaune = papiers/cartons, gris = non-recyclables).
Avant de partir
- La porte de secours est bien fermée.
- Personne n’a rien oublié.
- Les vannes thermostatiques des radiateurs sont sur 3 (du 1er octobre au 15 avril).
- L’éclairage est éteint (voir procédure « Éclairage » dédiée).
Merci!