Remise en ordre de la salle – Forum/Foyer

Rangement

  • Les tables et chaises peuvent rester en place.
  • Les écrans et projecteurs doivent être éteints (voir procédure « Projections » dédiée).
  • Les micros doivent être éteints (voir procédure « Micros » dédiée).
  • La prise du rack audio doit être débranchée.
  • Le flipchart est débarrassé des feuilles déjà utilisées. Les marqueurs sont remis en place sur celui-ci. 
  • Les tableaux blancs sont effacés. Les marqueurs sont remis en place sur ceux-ci. 

Nettoyage

  • Le nettoyage de la salle est assuré par nos soins. Néanmoins si vos activités ont été particulièrement salissantes pour le sol et/ou le mobilier, nous vous demandons de bien vouloir donner un coup de balai ou de chiffon. Adressez-vous à notre équipe pour obtenir le matériel nécessaire.
  • Les déchets sont ramassés et jetés dans la poubelle de tri entre le Forum et le Foyer (bleu = PMC, jaune = papiers/cartons, gris = non-recyclables).

Avant de partir

  • La porte de secours est bien fermée.
  • Personne n’a rien oublié.
  • Les vannes thermostatiques des radiateurs sont sur 3 (du 1er octobre au 15 avril).
  • L’éclairage est éteint (voir procédure « Éclairage » dédiée).

Merci!